Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Johnson

Nicole Johnson

Je cherche un garçon mature et sympa pour faire de la correspondance par courier normal?

ça fait longtemps que je suis a la recherche de l ami ideal et puis ma mere a connu mon pere par correspondance donc voila je voudrait savoir s'il y a un interesse par ici merci d avance EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu promet qu'après tu viendras pas nous dire que tu es tombée follement amoureuse de ton correspondant à l'autre bout du monde?
JE partage votre gout pour lacorrespondance ecrite,helas maintenant avec l'age -50ANS-le gout est toujours la ,mais qui veut de moi?j'attendsvos reponses
moi je suis libre,écrit moi si tu veus bouyogi2006@htm.com
Je me nomme Ibrahim ; de nationnalité Togolaise( en Afrique de l'Ouest). J'aurai 35 ans age le 11 Septembre 2007. Si vous etes interessé par moi , alors enyoez-moi un message afin que nous puissions continuer.
on a pas de temps a s occuper de ses femmes qui pensent qu a bouffer notre fric. trace ta route et laisse nous tranquille.
on a que ca a faire a ecrire des lettres a des gamines.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les predictions 2019 . Chaque année, nous nous essayons aux prédictions du monde entier, exercice difficile où notre objectivité est mise à l'
  • barrettes pour cheveux fins et cheveux Amazon.fr?: barrette bebe anti glisse.Amis du club des cheveux fins, je suis sûre que vous me comprenez : quelle frustration pour une maman de&
  • Recette Purée de pommes de terre maison Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Brochet sans arête Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Pourquoi vous-êtes vous marié(e)s? Quelles sont les raisons qui vous ont incitées à vous marier?
  • Etes-vous sûr....? ". que lorsqu'on ne sait plus si on est amoureux, c'est qu'on est plus amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, si vous rencontrez un mec qui n'a QUE des copines? "Ca vous inspire confiance (vous vous dites il n'est pas macho) ou au contraire de la méfiance (vous vous dites ça doit être un dragueur)?" EN SAVOIR PLUS
  • Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin? Waw
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
17 CONSEILS & ASTUCES FITNESS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article